Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


27, place du Marché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour des promenades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

Pour des promenades Jardin1gu7
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

Maellys arriva devant le petit étang du jardin. En se reveillant se matin, elle avait une envie d'aller se baigner. Elle s'approcha du bord, enleva ses chausses et mit le bout de son orteil dans l'eau, afin de voir si elle n'était pas trop froid.
Après quelques secondes, la jeune femme, deboutonna sa chemise et la fit glisser le long de son corps, elle tomba au sol. Elle fit de même avec ses bas et ses braies.

La jeune femme entra dans l'étang nue, et se mit à nager
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Propriétaire
Abel


Nombre de messages : 20
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Abel occupé à travailler dans le parc, vit quelque chose bouger prés de l'étang. Soucieux de savoir ce qu'il se passait.
Il vit prés d'un buisson, des vêtements soigneusement pliés.

Le jeune homme s'approcha un peu plus prés de l'étang curieux, quand soudain il vit sortir des eaux une femme d'une envoutante de beautée, Abel était quelques peu ébloui par le soleil, mais la vison de cet être restera à jamais gravé dans sa mémoire; le soleil se refletait dans l'eau qui ruisselait sur les magnifiques courbes de son corps, cette sirène semblais être envelloppé d'une aura scintillante.
Abel hypnotisé par tant de grâce, ne s'était pas aperçu qu'il avait deja quitté ses vêtements et qu'il avait deja de l'eau jusqu'à hauteur des genoux.
Le jeune homme continua de s'avancer silencieusement dans l'étang, jusqu'a cet être au formes angéliques, il l'entoura de ses bras et déposa un long et doux baiser dans le cou de cette déesse en habit de lumiere puis lui murmura à l'oreille


Tu es si belle comme sa mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Maellys venait de nager pendant quelques minutes quand elle entendit quelqu'un arriver, elle se retourna et vit un homme entrain de se deshabiller et rentrer dans l'eau pour la rejoindre. En quelques secondes, il était arrivé jusqu'à elle pour la blottir dans ses bras, tout contre son corps, chaud, grâce au soleil qui tapé. Maellys l'entoura de ses bras et posa sa tête contre le torse de l'homme. Leurs de corps ne faisaient qu'un. La jeune femme se sentait si bien dans les bras de son bien aimé, puis elle lui repondit

Ma tenue d'Eve te plait?

La jeune femme se decolla du corps d'Abel puis se retourna et se mit à nager, à quelques mètres de lui, elle s'arreta, l'eau lui arriver à hauteur du cou. Elle lui dit...

Tu viens mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Propriétaire
Abel


Nombre de messages : 20
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Abel senti la si douce chaleur du corps de sa moitiée s'estomper dans l'eau froide quand elle parti quelque mètres plus loin.
A peine eut t'il entendu les doux mots de son ange, qu'Abel plongea la tête sous l'eau se dirigeant vers son tendre amour.
Le jeune homme toujours sous l'eau, passa prés des jambes de Maellys et l'effleura lentement dans sa nage.
Il réapparut quelques instant plus tard derriere elle et murmura d'une voix suave


Oui, tu es magnifique en tenue d'Eve

Abel colla son torse au dos de la sirène et caressa délicatement la douce peau de Maellys
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Maellys regardait son chevalier dans l'eau, il plongea... durant quelques secondes, un immense silence se fit, on entendait seulement les oiseaux chantaient entre eux, le vent qui laissait les feuilles faire un doux bruits. Maellys sentit le corps de son chevalier se blottir contre son dos, elle sentait la main de son bien aimé parcourir son corps, hors et dans l'eau. La jeune femme se retourna et posa délicatement ses lèvres contre celle de son bien aimé. Tout en caressant delicatement son torse, elle lui repondit

Tu n'es pas mal non plus comme ça mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Propriétaire
Abel


Nombre de messages : 20
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

Abel sourit, puis posa délicatement ses lèvres dans le cou de Maellys et embrassa tendrement sa nuque.
Il murmura alors d'une voix suave à l'oreille de sa sirène


Je t'aime mon ange

Abel pris alors sa jeune femme dans ses bras et la souleva délicatement afin que leurs deux visage soit à la même hauteur puis son regard plongé dans les deux yeux étincellants de sa moitiée, l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ami
Arya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

Arya décida d'aller se promener de le petit jardin d'Abel et Mael (pas si petit que ça Very Happy) et s'allongea dans l'herbe ferma les yeux et sentit le soleil lui carresser le visage elle se mit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

Maellys venait de sortir de la maison, Natan dans ses bras. La jeune maman, voulait voir comment se debrouillait son fils dans l'apprentissage de sa vie. En arrivant dans le jardin, elle vit Arya allongé dans l'herbe. Maellys s'approcha d'elle et lui dit

Coucou Arya

La jeune femme alla s'allonger près d'elle sur l'herbe bien verte, elle posa Natan entre les deux jeunes femmes. Celui-ci ce mit tout de suite à quatre pattes et partit à l'aventure dans le jardin sous le regard attentif de sa mère.

Comment vas-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ami
Arya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

Arya entendit des pas et vit une ombre elle ouvrit les yeux et sourit à Mael elle s'allongea avec elle dans l'herbe
Ben ça va aujourd'hui comme tu vois je profite du soleil sunny et toi ça va?
Elle regarda Natan et sourit
A ce que je vois ta petite famille va bien...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

Maellys regardait en meme temps Natan qui semblait vouloir parcourir le monde, mais ça, la jeune maman, ferait tout pour que ça soit le plus tard possible. Pour l'instant, il pourrait visiter et refaire le jardin a sa manière. Le sourire aux lèvres, Maellys dit

En effet oui, je vais bien, je prend un peu de repos pour pofiter de Natan. Il commence déjà a marcher, ça grandit si vite à cet âge là.

Se tournant pour s'allonger sur le dos, la jeune femme regarda le ciel bleu, quelque nuage blanc s'y trouvait, puis elle tourna sa tête vers Arya et dit

Il n'existe pas mieux que les moments comme ça, dans une vie. Personne ne peut s'imaginer a quel point je suis heureuse. Comment ne pas être complet? Nous sommes toutes aimés par des compagnons formidables, nous avons des amis géniaux. La vie et Aristote ne pouvait nous offrir mieux.

Souriant, Maellys, remis sa tete face au ciel, le regardant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ami
Arya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:58

Arya sourit à Mael et approuva

Tu as raison ma belle quoi de mieux?Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.../color]

Arya lui sourit et posa une main sur son ventre en fermant les yeux...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Maellys regarda la main d'Arya venir se poser sur son ventre, son amie avait fermé les yeux, Maellys fit de même quand elle sentit deux petites mains venir se poser sur son visage, elle reouvrit les yeux et vit Natan juste au dessus d'elle. La jeune femme se mit à rire et le prit dans ses bras pour l'allonger sur elle.

Tu veux faire peur à maman mon prince.

Un sourire vint se poser sur les lèvres de Maellys, elle referma les yeux tout en caressant les cheveux de son jeune fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des promenades Empty
MessageSujet: Re: Pour des promenades   Pour des promenades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un petit verre
» Pour mijoter de bons petits repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le rez de chaussée :: Le jardin-
Sauter vers: