Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


27, place du Marché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baptème et Mariage d'Abel et Maellys

Aller en bas 
AuteurMessage
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12

Bonuel pris place devant le Baptistére

lu un passage du livre de la vertu

LIVRE DES VERTUS -Livre 1, le Mythe Aristotélicien- Partie VII, l'amour.


Citation :


“Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.

Abel approchez vous je vous pris,qu'attendé vous de l'église Aristilicienne.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

Abel chemoul Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 696062202463c738adf0fc

Bien que ses yeux ne voulaient pas quitter ceux de Maellys, Abel se tourna vers Bonuel

C'est l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à me baptiser, je n'attends rien de l'Eglise, je veux juste pouvoir aimer librement, aimer cette femme, aimer Dieu et aimer la grande famille d'aristote


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12

Bonuel repris le lecture


Citation :
"L'Amitié Aristotélicienne" au sens large, qui est une communauté de vie: Par le Baptême chaque baptisé serait introduit dans une union spirituelle en puissance qui serait donc un contact spirituel avec tous les autres baptisés.
Le baptême introduit le fidèle dans une union avec les autres baptisé et une communion avec les Saints.

Le Baptême, ou rite d'entrée dans l'Eglise Aristotélicienne, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite. Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres.

Le baptême introduit donc dans une famille divine et humaine. Divine car il met en relation avec Dieu. Humaine car il intègre dans la société humaine de l'Eglise Aristotélicienne.


Par le baptême, vous entrerez dans le chemin de la purification.
Surviendra alors la libération de la vision purement matérielle du monde pour l'accession au monde des idées.

Approchez vous du baptistère mon Fils.

Le curé tourna une page de son ancien bouquin puis enchaîna :

Répétez après moi le crédo :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

Abel Chemoul Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 696062202463c738adf0fc

Abel s'approcha du baptistere, puis repeta calmement aprés Bonuel


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

amen


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:10

BonuelBaptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Par cette aspersion, je vous purifie de vos fautes passées, mon Fils !

Je vous baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité.

Recevez ce cierge, symbole de la lumière divine.

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Bougie10

Je ne puis vous offrir la médaille bleue destinées aux fidèles, du fait que Rome se trouve en rupture de stock. Je ne manquerai pas de vous en faire parvenir une sous peu.

Allez en Paix, mon Enfant !


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:11

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12

Lu un passage du livre de la vertu

LIVRE DES VERTUS -Livre 1, le Mythe Aristotélicien- Partie VII, l'amour.

Citation :


“Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.



Maellys approchez vous je vous pris,qu'attendé vous de l'église Aristilicienne.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:12

Maellys Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 4708592004658c4d8c916c

Maellys se leva du banc, elle souleva un peu sa longue robe et s'avanca près de Bonuel et Kad. Et l'ecouta Bonuel puis lui repondit

Je souhaite me faire baptiser afin d'ouvrir mon coeur au prophète. Je veux qu'il m'ouvre la porte de sa famille, qu'il fasse grandir ma famille et mon amour en paix. Qu'il m'aprenne à aimer les autres encore plus chaque jour. Qu'il m'aprenne tout son savoir pour le transmettre a tout les hommes, du plus pauvres au plus nobles. Je veux aimer mon prochain, aider et aimer chaque être qui en a besoin.

Maellys tenait son bouquet de fleur a la main, elle avait parler en regardant les yeux de Bonuel puis ceux de Kad


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:13

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Bonuel avez dans coin une petite larme d'émotion et repris.

Citation :
"L'Amitié Aristotélicienne" au sens large, qui est une communauté de vie: Par le Baptême chaque baptisé serait introduit dans une union spirituelle en puissance qui serait donc un contact spirituel avec tous les autres baptisés.
Le baptême introduit le fidèle dans une union avec les autres baptisé et une communion avec les Saints.

Le Baptême, ou rite d'entrée dans l'Eglise Aristotélicienne, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite. Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres.

Le baptême introduit donc dans une famille divine et humaine. Divine car il met en relation avec Dieu. Humaine car il intègre dans la société humaine de l'Eglise Aristotélicienne.


Par le baptême, vous entrerez dans le chemin de la purification.
Surviendra alors la libération de la vision purement matérielle du monde pour l'accession au monde des idées.

Approchez vous du baptistère ma fille.

Le curé tourna une page de son ancien bouquin puis enchaîna :

Répétez après moi le crédo :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:15

Maellys Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 4708592004658c4d8c916c

Maellys s'avanca vers le baptistère puis repeta après son père

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:16

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Par cette aspersion, je vous purifie de vos fautes passées, ma fille !

Je vous baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité.

Recevez ce cierge, symbole de la lumière divine.

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Bougie10

Je ne puis vous offrir la médaille bleue destinées aux fidèles, du fait que Rome se trouve en rupture de stock. Je ne manquerai pas de vous en faire parvenir une sous peu.

Allez en Paix, mon Enfant !

Bonuel alla voir Kad pour dire un grand merci pour l'aidé merci.

Voilà le Baptème fini nous allons célébré le mariage mes enfant.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:17

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Le Mariage peut commencé


Bien chers Abel Chemoul et Maellys C'est pour moi une joie immense de vous recevoir ici, afin que vous receviez des mains de l'Eglise le sacrement qui va faire votre bonheur. Ne prenez pas à la légère l'engagement que vous allez déclarer maintenant devant tous. Vous allez vous unir pour le meilleur et pour le pire, vous allez affronter des difficultés, des disputes et des tristesses. Mais avec l'aide de Dieu et l'enseignement d'Aristote, vous allez surmonter tout cela chaque jour, et donner à tous un exemple d'Amitié et de courage. Que Dieu vous bénisse !

Puis le curé s'avance et lit un passage de la vie d'Aristote:

Citation :

En ce temps là une grande nouvelle se répandit dans la ville de Stagire : les sages astrologues venaient de repérer une comète inconnue dans le firmament. Aussitôt l’assemblée de la ville se réunie sur l'agora, tentant de découvrir le message que les cieux voulaient transmettre aux hommes. Hélas leur cœur était obscurci par leur foi erronée en de faux dieux, et ils s’égaraient dans des suggestions impies : pour l’un il s’agissait de la venue d’Hermès aux pieds ailés. Pour d’autre la foudre de Zeus allait s’abattre au milieu des hommes, et les temps touchaient à leur fin.
Seul dans l’assemblée un homme se taisait : son épouse était sur le point d’enfanter, et l’angoisse qui était la sienne ne lui permettait pas d’intervenir. Il n’était pourtant pas le moins sage, ni le moins écouté. La noblesse et la paix se lisait sur son visage, ainsi que les marques d’un dur labeur et d’une vie sans mollesse.


Repris sont souffe

Vous avez dans ce texte l'exemple d'un père noble et sage, soucieux de son épouse et de l'enfant qui va naitre. Son existence a été marquée par la justice, le travail et l'honneur. Voilà l'exemple que vous devez suivre. L'honneur, la justice, le travail quotidien. C'est là que se trouve la clé du bonheur. Et peut-être alors que vos enfants, suivant vos traces, auront la sagesse d'Aristote et la bonté de Christos.
Le moment solennel était arrivé. Les époux se levèrent, le curé s'avança vers eux:

" Abel Chemoul veux-tu prendre Maellys pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?". .


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:18

Abel Chemoul Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 696062202463c738adf0fc

Abel s'était levé, son coeur battant à faire exploser sa poitrine, il écoutait les paroles de Bonuel et plongea ses yeux dans ceux de Maellys et répondit

Oui je le veux


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:18

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Bonuel attendait que Maellys passe l'alliance au doit Abel et repris et demanda,

Maellys veux-tu prendre Abel Chemoul pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:19

Maellys Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 4708592004658c4d8c916c

Maellys écouta les paroles repetaient de Bonuel, son coeur battait a toute à l'allure, il voulait sortir de sa poitrine a nouveau, elle regarda Abel dans les yeux, son corps entier tremblait de peur et de joie à la fois. Elle ouvrit la bouche, aucun sons n'arrivait à sortir, elle regarda son bouquet, puis releva a nouveau les yeux vers Abel, pour dire

Oui je le veux


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Bonuel attendait que Abel passe l'alliance au doit Maellys et repris et demanda,au témoin de faire un petit discourt.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Russocarine Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 120626964745a9038fc0e75

Russocarine s'avanca

Abel, Maellys, je ne dirais pas que vous nous ferez de beaux enfants, c'est déjà fait . Je suis heureuse de vous voir unis en ce jour devant Aristote. Natan a de la chance d'avoir des parents qui s'aiment comme vous. Je suis sure qu'il aura plein de frères et soeur dans une maison joyeuse


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Xavtheone Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 1403676983444845fabe3ff

Xav s'avanca pour prendre la parole en lissant sa moustache et en serrant son précieux dans sa main. Il regarda les mariés avec beaucoup d'émotion dans le regard et dans la voix.


Maellys, Abel, je ne suis pas à Beziers depuis longtemps, mais vous faites parti des personnes qui m'ont accueillis a bras ouverts et ca m'a fait chaud au coeur. Je vous considére désormais comme des amis proches, et c'est un grand honneur pour moi que d'etre le témoin de votre mariage.

Si vous avez besoin d'un ancien Maire nouvellement tavernier, d'un moustachu, ou bien simplement d'un ami, vous pourrez toujour frapper à ma porte, elle vous sera toujours ouverte, a vous, ainsi qu'à votre enfant.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, l'un avec l'autre (et..aussi l'autre avec l'un et inversement). Vous etes un couple magnifique et vous allez super bien ensemble. Je vous souhaite longue vie et beaucoup d'amour.


Xav serra avec force la main d'Abel, et prit Maellys dans ses bras, puis s'écarta pour laisser la cérémonie suivre son cours.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Propriétaire
Maellys


Nombre de messages : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/02/2007

Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

Bonuel Baptème et Mariage d'Abel et Maellys 138-12


Je tien beaucoup à remercier Kad notre diacre de m’avoir guidé pour mon premier mariage.
je remercie les témoins Xavtheone et Russo pour avoir accompagné nos deux marié et je demande à l’annonce de se mariage que tout le monde se lèvent.

Je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Ce que Dieu a uni, nul ne pourras le désunir
Vous pouvez embrassé la Marié


Je suis heureux pour vous est je remerci pour cette joie que vous apporté dans notre vie à tous.


Bonuel s'approcha de Maellys et il lui fait un gros bisou et à Abel une grosse bise

soyé heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Empty
MessageSujet: Re: Baptème et Mariage d'Abel et Maellys   Baptème et Mariage d'Abel et Maellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème et Mariage d'Abel et Maellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties privées de la demeure :: La bibliothèque-
Sauter vers: